Les stars du café

Née en 2023

Uno

Uno est un chat joueur et curieux qui apporte une touche d’énergie et d’exploration au café Chats-Nous. Son pelage élégant et ses yeux pétillants captivent l’attention de tous les visiteurs, tandis que son enthousiasme pour les aventures imaginaires le rend irrésistiblement attachant.

Né en 2020

Daniel

On dit souvent que les ptits chats roux sont les plus gentils, et on peut vous le confirmer, la légende est vraie! Cette légende en cache une autre concernant l’origine de son nom, n’hésitez pas à nous le demander lors de votre visite Chats-Nous. Le ptit Daniel est arrivé parmi nous à l’âge de trois mois lui aussi offert par une amie du Café.

Né en 2020

Fluffy

Arrivé à l’âge de 3 mois, il nous été offert par une amie et son nom a été très facile à trouver! Il est le plus joueur entre tous, fait de spectaculaires sauts et ne manque jamais une occasion de courir à vitesse maximale de long en large. Il adore laisser pendre ses grosses pattes dans le vide sur le coin d’une table! ^,^

Née en 2019

Iris

Abandonnée par sa mère à l’âge de 5 semaines, cette petite peste est arrivée Chats-Nous 3 semaines plus tard. Sous-alimentée, nous en avons fait un petit monstre persuadée qu’elle est la patronne du Café.

Adoptée en refuge en 2020

Prada

Trouvée dans un fossé à l’âge de 3 mois, elle a été socialisée dans une famille d’accueil affiliée à un refuge jusqu’à l’âge de 8 mois avant d’arriver Chats-Nous. Véritable princesse, elle vocalise comme un modem 56k des années 90 essayant de se connecter sur Internet.

Adopté en refuge en 2020

Bianco

Mâle alpha du groupe, il adore accueillir les gens à leur arrivée avec son regard vaguement louche. Adopté dans un refuge, il était un chat d’appartement et n’a pas eu une vie trop difficile. Son oreille pliée est dûe à un micro-vaisseau sanguin qui s’est brisé, faisant gonfler la peau, pour la laisser fripée après que l’enflure se soit résorbée.

Adoptée en refuge en 2020

Rubis

La doyenne du Café, elle est aussi la plus douce. Son parcours de vie a été difficile, errant d’une ferme à l’autre sur la Côte du Sud durant des années. Vers l’âge de 4 ans, un cultivateur l’a trouvée avec ses 3 chatons et les a amenés dans un refuge de la Rive-Sud de Québec où nous l’avons adoptée. Depuis, rien ne pourrait la refaire sortir dehors tellement elle est reconnaissante de la nouvelle vie qu’on lui a donnée!